Z Violyne - la Biorésonance au service de l'humain

Conçu et fabriqué en France

L’équipement Z Violyne est issu d’une réflexion profonde sur les méthodes et matériels ayant une action positive et en profondeur sur un organisme en bonne santé ou affaibli.

Plutôt que de suivre la voie traditionnelle de l’ingestion ou de l’injection de molécules (médicaments, homéopathie, compléments alimentaires, huiles essentielles, herboristerie et autres) nous avons privilégié une action physiologique allant de l’extérieur vers l’intérieur. Z Violyne est ainsi la synthèse entre 5 grandes technologies et savoir-faire comme

  • le biomagnétisme,
  • la biorésonance,
  • la luminothérapie,
  • les champs scalaires et
  • les cycles du sommeil.

 

La spécificité du Z Violyne est la capacité de pouvoir décliner dans un même équipement une synthèse de tous ces procédés ce qui fait de Z Violyne l’équipement le plus performant et

le plus moderne existant actuellement.


Le Biomagnétisme

C’est la première action sur notre organisme et ce dès notre conception. Le biomagnétisme est le champ magnétique terrestre et la lumière du soleil. Son action est essentielle pour la constitution de la structure osseuse, des cartilages et de tous les organes ou système actifs dans notre corps : système digestif, neurologique, vasculaire, immunitaire, etc.

Pour se bénéficier des champs magnétiques naturels il faut soit s’exposer à la lumière du soleil soit marcher pour bénéficier du champ magnétique terrestre.

Les premiers équipements utilisant les champs électromagnétiques à des fins thérapeutiques ont été développés au moment de la conquête de l’espace pour permettre de redynamiser les astronautes qui n’ont pas été en contact avec le champ magnétique terrestre et peu avec les champs électromagnétiques du soleil et ont donc besoin de réénergétiser leur organisme.

Z Violyne utilise les intensités du champ magnétique terrestre et sur la natte, les champs magnétiques émis vont de 1% à 80% du champ magnétique terrestre. Z Violyne n’a ainsi aucune contre-indication et aucun effet secondaire.


La Biorésonance

La biorésonance part du principe que chaque chose a une fréquence propre. Si on étend ce concept aux cellules du corps, on admet ainsi que chaque cellule a une fréquence propre et qu’il suffit d’envoyer cette fréquence à l’organisme pour que le groupe de cellules concernées par cette fréquence soient activées. La spécificité du Z Violyne est de considérer l’organisme dans sa globalité et donc d’activer l’ensemble des cellules du corps et des métabolismes biologiques en même temps. De cette façon, Z Violyne va agir aussi bien sur la circulation du sang, le système immunitaire, le système digestif ou neurologique,  etc. Une action non pas ciblée ou symptomatique mais générale sur l’ensemble du corps.

ZViolyne est en fait un émetteur de fréquences et le brevet déposé à l’INPI donne de très nombreuses possibilités de développement en agissant sur les réglages de la machine et en modifiant la programmation.  Z Violyne émet les fréquences dans le domaine 0 à 20 000Hz, domaine de fréquences que notre oreille est capable d’entendre, donc parfaitement adapté à notre organisme.


La Luminothérapie

Grace à la lumière rouge pulsée, Z Violyne permet d’avoir une action complémentaire et locale sur les zones de la peau qui ont été abîmées ou sur les zones inflammatoires.  La lumière rouge de Z Violyne pénètre environ 25 à 30 mm dans la peau mais est arrêtée par les os. Les fréquences émises sont les mêmes que celles émises par la natte et les autres applicateurs.

La longueur d’onde de la lumière rouge utilisée est 645 nanomètres ; ce ne sont donc pas des infrarouges.

Les études sur Pubmed confirment :  Cicatrisation des plaies et des ulcères, réduction de la douleur dans les cas de zona ou herpes puis disparition progressive de l’affection, disparition de l’acné, psoriasis, verrues, eczéma, brulures, coups de soleil, rosacée, vitiligo, et action sur la pousse des cheveux et la qualité des ongles.

Z Violyne est le seul équipement qui émet un ensemble de fréquences aussi large dans le domaine de la luminothérapie et qui de ce fait obtient les meilleurs résultats.


Les Ondes Scalaires

Les ondes scalaires correspondent à un certain nombre de techniques et de procédés qui utilisent la rotation du noyau de l’atome ou de l’électron sur lui-même pour transmettre de l’information et de l’énergie ; exemple d’utilisation de cette technique : l’ IRM.  Tous les équipements de thérapie qui utilisent l’appellation « ondes scalaires » fonctionnent sur le mode des ondes électromagnétiques. Ces ondes ont pour but d’agir non seulement sur la partie physiologique de notre organisme mais également sur la partie énergétique dont certains éléments sont visibles par exemple les infrarouges que notre corps émet. Z Violyne, en agissant sur les corps énergétiques visibles, invisibles et mesurables, agit indirectement sur l’organisme.

 

Z Violyne est un générateur d’ondes scalaires parce qu’il agit non seulement sur la partie physiologique de notre corps mais également sur la partie énergétique de notre organisme.

 


Les Cycles du Sommeil

Les études faites sur le sommeil ont permis de définir les phases principales du sommeil :

- L’éveil est en onde alpha à 10hz et au-dessus

- Le sommeil profond est en onde delta soit 1 à 2 Hz

- Et entre les deux le sommeil paradoxal se situe entre 6 et 8 Hz.

Dans son programme sommeil, Z Violyne a intégré cette connaissance des cycles du sommeil pour accompagner l’utilisateur de l’éveil jusque dans le sommeil profond et ensuite de le rechercher dans le sommeil profond pour le ramener au réveil. 

L’action sur le sommeil profond est ainsi renforcée et les utilisateurs constatent à 85% une amélioration de la qualité de leur sommeil.


De nombreux utilisateurs de Z Violyne ont observé des améliorations de leur état général :

sportifs, séniors, malades, adultes stressés, adultes et enfants.

 

Nous accompagnons des personnes atteintes par les maladies graves comme :

sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer, diabète de type 1 et 2, arthrose, polyarthrite, cancer,
leucémie, mélanomes, maladies auto-immunes diverses, AVC.

 

Parmi les praticiens de santé, des médecins, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes,

naturopathes, réflexologues et acupuncteurs utilisent le Z Violyne.

(pour eux-mêmes, dans leur cabinet et le recommandent à leurs patients)


Z VIOLYNE

Pour les particuliers, les professionnels et les animaux.

location ou vente directe.

Informations publiques gratuites, groupes à partir de 5 personnes

Marie et Claude ROSSILLON - 06 70 51 65 92 / 06 72 32 60 96 mdclaude37@yahoo.fr www.zviolyne.com

 

Facebook : Z Violyne Officiel

 

Nous serons présents dans les Salons bien-être :

Natura (Nantes) - 7/8/9 février 2019 - Salon Zen (Esvres sur L'Indre) - 9/10 mars 2019 - Salon Autour des Sens  (Vouvray) - 6/7 avril 2019 - Salon VeryBio (Tours) 28/29 septembre 2019 - Salon Amboi'zen (Amboise)- octobre 2019

 



Plus d'infos :


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

 

 

RETOUR ANNUAIRE PRODUITS BIEN-ÊTRE