Évènement partenaire Via Energetica :


6ème MANTRAFEST - du 29 Juin au 2 Juillet 2018 - Château de Celon (36)

MantraFest, de l'AssociationGopi Gopa Seva - partenaire Via Energetica

L’association Gopi Gopa Seva organise la 6eme édition du festival MantraFest du 29 Juin au 2 juillet 2018 au château de Celon (36200).

MantraFest, de l'AssociationGopi Gopa Seva - partenaire Via Energetica

Le MANTRAFEST c’est un festival de musique, de chants sacrés et de danses du monde entier célébrant l’union du Sacré dans le respect, la tolérance et la joie.

Depuis la nuit des temps, les humains se détruisent au nom de la religion, de la spiritualité, de Dieu. Le Mantra Fest cherche à promouvoir la paix spirituelle, en proposant 4 jours de rencontre et de célébration à prix libre et espère ainsi ouvrir les cœurs et casser les barrières.

La rencontre Mantra Fest  aura lieu au château de Celon (36200) situé dans un village berrichon de 400 âmes.   C’est à l’ombre de ce charmant château du XVe siècle, lieu d’harmonie et de paix, espace de rencontres entre le passé et le moment présent que le MantraFest va déposer ses malles débordantes de chants sacrés, de musique, de danses, d’ateliers de développement personnel, d’espaces d’animation pour les enfants, d’un marché créateur et local, et d’autres belles surprises ! La cuisine du festival est végétarienne.

 

DES ATELIERS

Sept espaces animés par 40 intervenants d'ateliers, du cinéma, des conférences et café philo sur le thème du développement personnel, comme le yoga, la communication, la méditation, les chants, la danse, la musique, les massages et tant d'autres seront accessibles aux participants à prix libre.

Un marché du Monde

Le marché du Mantra Fest vous propose de découvrir les créations venant des quatre coins du globe comme des créations de bijoux tissés uniques ou pierres semi-précieuses, des instruments de musique en récup, des encens végétaux, des produits d'api-cosmétique, des jeux pour enfants à modeler, à colorier ou en bois, des plantes aromatiques et médicinales bio, des vêtements bio et bien d’autres encore.

des Concert et un bal trad'

Les festivaliers pourront danser et chanter chaque soir avec des artistes venus d’ici et d’ailleurs comme Claude Brame, Ilhaam Project, les Kirtaniyas, Ghatam Giridhar Udupa, Fabrice de Graef, le Gospel Heritage avec Sylvain Padra, le groupe Azarak et le groupe
Patyatann, la chorale gospel du Berry. Le lundi soir, soirée de clôture avec un joyeux bal trad’ en compagnie du groupe les Ours du coin !

un espace enfants

L’espace enfant du Mantra Fest est un espace de rencontre, en accès libre, où les parents peuvent partager un moment ludique, de création, d'expression, d'expérimentation avec leurs enfants et d'autres familles. Des animateurs seront là pour dynamiser le Mantra Môme et proposer des jeux et activités aux enfants.


Chaque atelier et conférence sera accessible aux participants à prix libre. Des ateliers et conférences du vendredi au lundi toute la journée.

 

 

 

Plus de détails sur le programme du MantraFest sur le site internet www.mantrafest.fr


INFOS PRATIQUES


Mantra Fest 2017 - Annuaire Via Energetica

MANTRAFEST

Du 29 Juin au 2 Juillet 2018

Festival de musique, de chants sacrés et de danses du monde entier célébrant l’union du Sacré dans le respect, la tolérance et la joie.

Concerts, marché, conférences et ateliers

Le village de Celon est situé dans le département de l’Indre en région Centre.

Celon appartient à l’arrondissement de Châteauroux et au canton d’Argenton-sur-Creuse.

Villes proches du château de Celon :  Argenton sur Creuse, Saint benoit du sault, Eguzon, Gargilese, Châteauroux, La Châtre

Contact : contact@mantrafest.fr

Organisation : Gopi Gopa

Entre du Festival - Plusieurs formules : de 15 euros une journée sans hébergement à 60 euros trois journées avec camping...

 

PLUS D'INFOS sur les INSCRIPTIONS ET HÉBERGEMENT : www.mantrafest.fr