Être bien chez soi avec la Géobiologie

Conférences de Philippe CISSÉ -2018

Le 28 avril à Poitiers et le 10 juin à Blois

conference de philippe cissé  - Auditorium de la bibliotheque de Tours

Votre habitation soutient-elle votre santé ?

Dans notre monde moderne on considère que l’environnement n’a pas trop d’impact sur notre santé ; et pourtant beaucoup de symptômes ne trouvent pas d’explication ni de remèdes : insomnies, mal-être, maladie chronique voire même un cancer.

 

Mais si en fait l’environnement avait vraiment une importance ?

 

Le magnétisme terrestre n’est pas identique partout, la présence de cours d’eau souterrains, de failles, de cavités ont un impact direct sur le magnétisme en le modifiant localement, l’environnement devient perturbant. Le géo magnétomètre met en évidence ces différences et permet de repérer les cours d’eau et les failles.

Ces phénomènes vont nous impacter pendant la journée mais également et surtout la nuit, nous allons passer plusieurs heures au même endroit.

Si vous vous réveillez fatigués, la déprime s’installe, l’épuisement guette, faites le test de changer de chambre, si les symptômes s’atténuent voire disparaissent, on peut soupçonner votre environnement.

 

L’environnement est composé d’ondes naturelles et artificielles, certaines sont indispensables à la vie et à la bonne santé :

  • Les ondes qui viennent de la terre (on parle de rayonnement tellurique)
  • Les ondes qui viennent principalement du soleil (on parle de rayonnement cosmique)

Une exposition prolongée à un déséquilibre dans ces 2 rayonnements ou une quantité insuffisante de ces mêmes rayonnements peuvent être à l’origine des troubles et maladies constatées.

Nos habitats modernes nous coupent de ces énergies, l’utilisation de sol béton nous coupe d’une grosse partie du tellurique, l’utilisation d’isolant dans les murs et les toitures nous prive également d’une grosse partie du cosmique.

Notre monde moderne a créé également d’autres nuisances qui s’ajoutent comme les ondes de téléphonie mobile, le WIFI, le four micro-onde, les téléphone DECT.

 

 

 

 

 

 

Si vous avez observé les symptômes suivants pour vous et vos enfants :

  • Dormir mieux quand on n’est pas chez soi
  • Réticence à aller se coucher
  • Difficultés à s’endormir
  • Sommeil agité (draps entortillés)
  • Malaises, vertiges au lever
  • Tomber du lit, se tenir accroupi dans le lit (enfant)
  • Cauchemars, cris
  • Nervosité, tension interne
  • Somnambulisme
  • Crampes, contractures, engourdissements, fourmillements
  • Fatigue, voire épuisement au réveil, pouvant durer la journée
  • Mauvaise humeur, irritabilité
  • Tendance dépressive

Votre lit est certainement dans un environnement ou s’expriment des nuisances géobiologiques. Une étude complète de votre habitation permettra d’identifier les différentes nuisances :


conférences de philippe cissÉ 2018

Inscrivez-vous !

PHILIPPE CISSE - 06 07 38 89 91 | ph.cisse@wanadoo.fr | Institut-geobiologie.com

 


Jeudi 12 avril à 19h30

"Être bien chez soi avec la géobiologie"

Conférence à Saint-Pierre-des-Corps

Salle de la médaille

15 Avenue de la République, 37700

Entrée : 8 euros

(6 euros à la Librairie Savoir Être)

Samedi 28 Avril à 14h

"Être bien chez soi avec la géobiologie"

Conférence à Poitiers

Restaurant le Patio

215 avenue de Paris 86000

Entrée :  10 Euros

(5 euros pour les adhérents de l'Association)

liensdelumiere86@gmail.com

Dimanche 10 juin

"Être bien chez soi avec la géobiologie"

Conférence à Blois

pendant la journée du Bien-Être - Cap'Ciné

* Horaire à confirmer

Entrée : gratuit




Plus de lecture ? Lisez l'article de Jean-Pierre Willem,  "Changez votre lit de place et tout ira mieux !", publié sur "lelibrepenseur.org"

Vous avez fait le tour de tous les médecins, des plus grands spécialistes et vous restez avec vos symptômes : insomnie, mal-être, et parfois, ça peut être beaucoup plus grave : une maladie chronique ou même un cancer.

 

En fait, le problème se situe peut-être simplement sous votre « plumard » !

 

Oui, alors que vous pensez être bien tranquille au fond de votre lit, il se peut que vous vous exposiez à de nombreuses pollutions électromagnétiques.

C’est pourquoi je voudrais évoquer avec vous un point très important, trop souvent négligé, sur l’environnement électromagnétique des endroits où nous vivons, travaillons, et surtout dormons pour récupérer et nous régénérer.

Lorsque l’on ne dort pas bien, l’une ou l’autre nuit, après des excès alimentaires, une consommation tardive d’excitants dont la caféine, des soucis familiaux, professionnels… cela ne prête guère à conséquence dans l’immédiat.

 

Êtes-vous fatigué dès le réveil ?

Par contre une exposition prolongée à certains rayonnements néfastes va engendrer, dans un premier temps une baisse de notre vitalité : on se réveille déprimé, fatigué, voire épuisé, cela pouvant durer une bonne partie de la journée.

 

Il s’agit là d’une première alerte.

 

Nous vivons dans un environnement composé d’ondes naturelles et artificielles.

Certaines ondes naturelles sont indispensables à la vie : c’est le cas des rayonnements d’origine cosmique et solaire, ainsi que ceux d’origine tellurique (qui viennent de la terre), d’autres peuvent avoir à la longue des effets nocifs sur notre santé.

On pense même que bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre provoqué par une exposition prolongée à certains rayonnements pathogènes.

En fonction de notre sensibilité ou de notre terrain héréditaire, ils ont des effets pathogènes très divers : ça peut aller de simples troubles du sommeil… jusqu’au cancer, en passant par des migraines persistantes, des troubles cognitifs, des états dépressifs et autres état inflammatoires…

Peu à peu, nos défenses immunitaires s’affaiblissent progressivement et ne seront plus en mesure de compenser ces agressions.


infos et inscriptions :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.