Armoisine, encens naturels

Fabriqués en Touraine par Catherine Vicet

Armoisine, encens naturels - catherine vicet

ENCENS BIEN-ÊTRE

Les Encens Armoisine sont composés exclusivement de végétaux cultivés ou récoltés en Touraine.

Ils sont en poudre, bien protégés dans de petites bouteilles en verre. Pour les utiliser il suffit de verser la poudre d'encens sur une pastille de charbon incandescent.

Les plantes sont cueillies à des périodes précises de l'année et de la journée : de cette manière, que ce soit pour accompagner la méditation, la purification ou la détente, tous les encens bénéficient d'un haut niveau énergétique.

 

ENCENS ÉNERGÉTIQUES ET ÉSOTÉRIQUES

 

Les encens énergétiques Nature Secrète sont 100% végétaux; ils sont créés pour accompagner un travail sur soi ou pour agir sur un lieu.

Je cueille les plantes en fonction des phases de la lune pour optimiser leur potentiel énergétique et vibratoire.

L’encens est agrégé en billes avec de l’eau vitalisée par le système Plocher Kat.

Après séchage l'encens est exposé plusieurs heures au soleil ou à la lune, puis relié énergétiquement à une rune afin de générer une synergie et d’amplifier l’action de l’encens. Pour les utiliser il suffit de déposer l'encens sur une pastille de charbon.

 

Bâton d'encens de sauge blanche (Salvia apiana)

Armoisine, encens naturels en touraine - annuaire du bien-etre via energetica

La sauge blanche séchée et formée en bâton est une plante à brûler issue de la tradition chamanique amérindienne : les chamanes l’utilisent dans les tentes de sudation pour ses vertus protectrices et purifiantes, en la répandant sur le sol, en s’en frottant le corps et surtout en la brûlant.

Mode d’emploi : allumer une extrémité du bâton avec une allumette, puis souffler doucement sur les petites flammes afin que les feuilles se consument sans brûler (il faut que l'extrémité devienne incandescente).

Il est nécessaire d’utiliser un support pour déposer le bâton de sauge blanche une fois qu'il est allumé. On peut alors se déplacer dans le lieu à purifier, en tenant entre ses mains le récipient dans lequel repose la bâton de sauge allumé.


Armoisine, encens naturels - catherine vicet - annuaire bien-etre en touraine via energetica

Je fabrique mes encens à la main dans une démarche respectueuse de l'environnement : plantes cultivées ou sauvages cueillies localement, non traitées, filières responsables, petite production, verre consigné, emballages recyclables ; tout est mis en œuvre pour vous offrir des encens de très grande qualité.

Ils vous accompagneront lors de vos pratiques spirituelles, de vos envies de bien-être

ou tout simplement pour des moments uniques de plaisirs parfumés.

Fabriqués en Touraine, au cœur du Jardin de la France. Catherine Vicet

contact@armoisine.com06 51 08 96 24

 



Plus d'infos :


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

 

 

RETOUR ANNUAIRE PRODUITS BIEN-ÊTRE