Stage Géobiologie - septembre 2019

Circuit dans les Gorges de Franchard et sur un site néolithique - Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019

LES GORGES DE FRANCHARD (Forêt de  Fonainebleau) et SITE NEOLITHIQUE


Condition :

avoir participé au stage de base en géobiologie 1.1 ou stage de développement du ressenti bioenergie 1.1
But de ce stage :

Travail sur l'ancrage et développer la maitrise parfaite de l'échelle de mesure avec votre propre corps dans la détection des différents phénomènes cosmotélluriques (cours d'eau, faille, courant tellurique, cheminées positives et négatives, vortex) leur zone d'influence et leur effet positif ou négatif sur le champ vital,comment les corriger efficacement. 
    •  Exercices sur les différents décalages momentanés au contact des ces phénomènes ; mesure de plusieurs paramètres énergétiques : les chakras, les axes du champ vital, la bulle,la fréquence, la perméabilité.
    •  Détection des modifications de réseaux télluriques au contact de failles ou cours d'eau et leur résonance sur les chakras.

1er Jour : Les Gorges de Franchard

Ce circuit  de nature tellurique a un effet sur l’ancrage et la perméabilité du  corps énergétique.Il se compose de 20 stations à travers les blocs de grès façonnés par la mer présente en ces lieux il ya 35 millions d’année.
- Départ de l’ermitage de Franchard du X1 siècle
- Mesure avant parcours des paramètres énergétiques : bulle du champ vital, axes , perméabilité, fréquence,longueur des chakras …
- Relevé des réseaux principaux et des phénomènes selon la science des bâtisseurs sur le site de l’ermitage  et la Fontaine des Hermites : exercice sur la vibration couleur de la cheminée.
Puis nous commencerons le circuit en sinuant entre les blocs de grès au nom et forme évocateurs : La roche qui pleure, le sphynx des druides, l’Antre des druides, le rocher Tortue, le rocher casque, la pierre crapaud, la pierre champignon.

- Recherche des réseaux : antre des Druides , nombreux  abris sous roches d’où descendent des courants tellurique colorés…
- Exercice sur les différents courants telluriques et leurs couleurs et action correspondante sur les chakras.travail sur les chakras turquoise et pomme.
- les pierre à guérison et les cupules. Exercice avec les élémentaux.
- détection de la vibration couleur des vortex
- recherche des grandes lignes niveau 3 sur le site.
- recherche de faille au milieu d’imposants chaos.
Arrivée sur le point de vue, lieu le plus fort en vibration. Relevé de ce lieu aux phénomènes multiples.
Puis nous cheminerons vers la pierre qui pleure à travers un grand dédale chaotique où des formes animales s’inscrivent dans la roche; exercice sur le lit astral. A la fin du parcours mesure des paramètres énergétiques de votre corps.

2ème jour : Site néolithique dans la foret

Au milieu de la forêt,un amas de roches renferme un site sacré utilisé au néolithique.
Le site comporte une mer de sable d’où émergent des chaos rocheux et au fond du site une petite grotte  et au-dessus un plateau rocher avec une vingtaine de roches de tailles et formes différentes .
Le site regroupe un grand nombre de phénomènes dont plusieurs cheminées imbriquées les unes dans les autres avec toute une gamme de couleur de l’infra rouge au magenta,un vortex indigo au croisement de lignes niveau 3.
Sur des pierres aux formes évocatrices  trônent des élémentaux. Nous ferons l’étude complète du site sans oublier la belle et grande cheminée qui englobe l’ensemble du chaos. Nous travaillerons sur le profil énergétique d’un grand élémental qui trône à l’entrée de la grotte et son incidence sur le champ vital d’un stagiaire. Exercice sur le rocher Tortue  et mesure des paramètres énergétiques sur le rocher scanner à l’action purificatrice et harmonisante, sur le rocher à l’ancêtre, sur le lit astral. Nous terminerons par un parcours énergétique avec 15 points  et mesurons à nouveau notre corps énergétique avec tous les paramètres.


Stage Géobiologie

Enseignement Stéphane Cardinaux - circuit dans les Gorges de Franchard et sur un site néolithique (Forêt de Fontainebleau)

Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019 - 9h à 18h

Martine DEDIEU

Les Gorges de Franchard (Forêt de Fonainebleau) et Site Néolithique. Condition : avoir participé au stage de base en géobiologie 1.1 ou stage de développement du ressenti bioenergie 1.1. But du stage : travail sur l'ancrage et développer la maitrise de l'échelle de mesure avec votre propre corps dans la détection des différents phénomènes cosmotelluriques (cours d'eau, faille, courant tellurique, cheminées positives et négatives, vortex) leur zone d'influence et leur effet positif ou négatif sur le champ vital,comment les corriger efficacement.

Exercices sur les différents décalages momentanés au contact des ces phénomènes ; mesure de plusieurs paramètres énergétiques : les chakras, les axes du champ vital, la bulle,la fréquence, la perméabilité...

Lieu : Forêt de Fontainebleau les gorges de Franchard
Participation par personne : 140€
Les intéressés peuvent contacter : Martine DEDIEU - 0619301442

 

www.a-lasource.fr

 


Autres stages en 2019 :


"Stage Géobiologie sur des sites sacrés de Touraine et Anjou"

Les 7 et 8 septembre 2019

"Stage Geobiologie Circuit dans les Gorges de Franchard et sur un site néolithique
Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019

 

 

 

Les stages seront en Touraine et Anjou, sur des sites mégalithiques : dolmen, menhir, site gallo-romain, églises romanes et collégiale.

 

www.a-lasource.fr

 


Martine DEDIEU a suivi toute la formation en Géobiologie, harmonisation de l'habitat dispensée par Stéphane Cardinaux à Geniedulieu à Lausanne en Suisse et transmet depuis dix ans son enseignement lors de stages sur les thèmes suivants  : géobiologie, expertise et harmonisation de l'habitat, développement du ressenti et bilan énergétique.

 

 

Inscription et informations :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.