Soins Énergétiques Esséniens avec Nathalie MARIN


Les soins Esséniens sont des soins énergétiques. Au travers d'imposition des mains, de massages de points précis avec des huiles essentielles, d'harmonisation des centres énergétiques et de l'utilisation du Son. Ils contribuent à déverrouiller les blocages et les "dysfonctionnements" d'un être.

Au travers des soins Esséniens, nous ne nous contentons pas de réparer seulement une partie du corps qui souffre, nous prenons en compte les facteurs qui sont à l'origine du mal être, ou de la maladie, afin d'aider véritablement la personne à se transformer "de l'intérieur".

 

Lors de l'entretien, la personne nous communique son mal-être, ses besoins et ses attentes. Nous l'aidons à devenir consciente de ce qui a été à l'origine de sa souffrance et à le dépasser.  La lecture de l'aura nous informe sur l'état de santé des corps subtils, de la circulation ou des blocages dans le circuit énergétique. Elle nous permet d'identifier avec précision l'origine de ces dysfonctionnements.

 

Lors de la pratique des protocoles de soins, l'énergie qui a été perturbée retrouvera l'équilibre. Ceci aidera la personne à changer son mode de fonctionnement et contribuera à une prise de conscience.

 

Il n'y a pas d'age pour recevoir un soin, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier tout autant que les malades et les bien-portants.  Toute personne désireuse de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique peuvent faire un soin essénien ainsi que toute personne désireuse de travailler sur un blocage au niveau physique, émotionnel ou psychologique. Les soins esséniens peuvent   compléter un autre traitement, afin d'atténuer ou de supprimer leurs effets secondaires, comme par exemple pour accompagner les cancers ou les maladies nécessitant un traitement lourd.

 

thérapeute Nathalie Marin, soins esséniens, Tours - annuaire de thérapeutes Via Energetica

Le choix de la libre participation

 

En contrepartie de l’accompagnement reçu, vous êtes invités à verser une « Libre participation » en euros. Cette démarche fait partie du soin. La libre-participation, comme au temps des Esséniens, est une participation libre et consciente pour l’équilibre de l’échange entre le patient et le thérapeute.

J’ai fait également le choix de la libre-participation, pour permettre à chaque personne qui le désire d’être accompagné sur son chemin, tant les personnes ayant une aisance financière que celle l’ayant moins. En conscience vous définirez le montant juste pour l’accompagnement reçu, en fonction de vos ressources, de votre connaissance des prix habituellement pratiqués, de l’accompagnement reçu.

 

Qui suis-je ?

 

Passionnée par la spiritualité et les thérapies depuis plus de vingt ans, le chemin m'a conduit vers les formations proposées par Anne Givaudan et Antoine Achram.  Dès la première année, j'ai pratiqué les protocoles de soins que j'ai appris au fur et à mesure.  J'ai commencé en 2012 la pratique des soins Egyptiens-Esséniens tels qu'enseignés dans le livre de Daniel Meurois, "Ainsi soignaient-ils", ainsi que depuis 2013 dans le livre de Daniel Meurois et Marie Johanne Croteau "le grand livre des thérapies Esséniennes et Egyptiennes".

 

 



Nathalie MARIN

Thérapeute - Soins, Ateliers, Conférences et Formations

 

Tours - 90, rue Origet – 37000 Tours - 06 78 16 30 14

Plazac (24), Bordeaux (33), Aix (13) et SUISSE

info@soinsesseniens.eu - www.soinsesseniens.eu - Facebook


Les Ateliers proposés par Nathalie Marin


PLUS D'INFOS SUR WWW.SOINSESSENIENS.EU

* atelier en libre participation

S’OUVRIR POUR SE DÉCOUVRIR

Pendant cette journée, des exercices de relaxation profonde et des méditations guidées vont vous permettre de mieux comprendre l'origine de votre mal-être.

L'avantage d'un atelier en groupe est de pouvoir sortir de l'isolement en partageant son expérience, se reconnaître dans l'autre et ainsi enclencher un processus de libération.

 

L'ouverture aux autres et le partage de cette expérience vous permettront d'obtenir les clés de la libération.

 

UN PAS VERS SOI

Cette journée est destinée à découvrir son propre maître intérieur.

Comment utiliser nos atouts et nos faiblesses  afin de tenter de faire sortir le meilleur de soi au quotidien et inviter la paix dans des moments difficiles?

Au travers d’exercices divers, de méditations guidées, ou de relaxation, nous apprendrons lors de cette journée à faire le point en soi.

Afin de participer à cette journée, il est nécessaire d’avoir participé à l’atelier « s’ouvrir pour se découvrir ».

 

MÉMOIRES ET VIES ANTÉRIEURES

Nous sommes tous habités de multiples mémoires. Nous n’effaçons pas une mémoire mais nous pouvons guérir les séquelles que cette mémoire a laissé en nous.

Avoir la connaissance de ce qui nous compose nous donne l’opportunité de soigner et de guérir ce qui nous donne la désagréable sensation que le monde avance sans nous.

Pour guérir ces mémoires, il ne suffit pas d’en comprendre le mécanisme par lequel le trouble s’insinue mais d’en guérir les blessures.


 



N'hésitez pas à me demander plus d'informations sur mon approche thérapeutique.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.