Nouvel atelier des Femmes et 'Oser le Féminin' - Touraine - 2018/2019

Quatre rencontres -  réservés aux femmes - avec Marie Rouyat et Déva Broncy

Dans une sororité accueillante, stimulante et respectueuse de la nature de chacune, je vous propose d'aller à la rencontre de vous même. C'est au fil des saisons qu'ensemble nous cheminerons vers le meilleur de vous même.

 

Je vous propose 3 dimanches dans l'année et 1 week-end pour venir expérimenter la sororité, découvrir les ressources de votre féminin, partager, gagner en profondeur, en bien être, en puissance vitale.

 

Venez développer la conscience, l'énergie, la sagesse féminine…

Déployez une sexualité et une sensualité épanouies créatrices et nourrissantes, les irriguer de l'énergie du cœur. Ressentez la fierté et le plaisir d'être femme vers plus d'accomplissement.

 

Il y aura des cercles sacrés de parole, danses, méditations actives, rituels, tibetan pulsing, exercices psycho-corporels et thérapeutiques, questionnements socratiques et exercices relationnels.

 

 

 

Les rendez-vous ont lieu à proximité de Tours, ils sont ouverts à toutes les femmes en quête de plus de joie et de vie dans leur existence.

Animation Nouvel atelier des Femmes : Déva Broncy et Marie Rouyat

 

Vous pouvez vous abonner aux ateliers ou venir vivre un dimanche sans l’obligation de vous engager

sur l’intégralité du processus. Tout comme il est possible de venir au stage "Oser le féminin"

sans avoir suivi les dimanches.

 

www.legoutdescerises.net


Le Nouvel Atelier des Femmes, avec Marie Rouyat

DIMANCHE 21 OCTOBRE

2018

"POUR MIEUX RÉCOLTER ET MIEUX S'AIMER (SEMER)"

DIMANCHE 27 JANVIER 

2019

"MON CORPS, MON TEMPLE - Un dimanche en hiver pour se cocooner"

DIMANCHE 24

MARS

2019

"LE PRINTEMPS UNE NOUVELLE VISION DE SOI"



Stage "Oser le Féminin", avec Marie Rouyat et Déva Broncy

Un week-end complet  : "Stage c'est l'été - oser le féminin"

5 au soir, 6 et 7 juillet 2019


stage 'oser le feminin' avec Déva Broncy - annuaire via energetica
Déva Broncy

Deva accompagne des groupes sur le chemin du tantra et du massage tantrique depuis une dizaine d’années.

Elle a expérimenté assidûment le tantra pendant 15 ans avec Sudheer Roche avec lequel elle avait tissé un profond lien de cœur. Elle a suivi le TEL avancé de Margot Anand en 2007 et est inspirée par la vision et l’enseignement d’Osho ; mais aussi par le shivaïsme cachemirien d’Abhinava Gupta, Vasugupta, et plus proche de nous, par Eric Baret entre autres.

Deva propose également des massages énergétiques.

Titulaire d’une licence de psychologie clinique et sexothérapeute certifiée IFPSA, elle accompagne en couple ou individuellement vers un mieux être sexuel et relationnel.

 

Elle réunit également des femmes pour découvrir d’autres façons de vivre le féminin. Sa quête l’a menée à travers le yoga et la méditation à vivre 2 ans en Inde dans les années 70. Le partage de la joie fondamentale de la conscience sans objet est la trame de sa vie.


Formation massage Tantrique avec Marie Royat - annuaire Via Energetica
Marie Rouyat

Marie a suivi durant 4 ans l’enseignement d’Alain Rousseaux en naturopathie à Paris dont elle est certifiée suivi d’une année à Euronature et de la certification de la Fédération des naturopathes. Elle s’est formée pendant 3 ans avec Christine Lorand en thérapie psycho-corporelle et Tantra. Elle a également suivi 3 années de formation certifiante de psycho-sexoanalyste avec l'Institut Francophone de psycho-sexoanalyse.

Depuis Janvier 2013 elle est une élève engagée sur la voie de l'Amoureux auprès de la philosophe et écrivain Arouna Lipschitz. Elle continue sa quête vers elle-même en participant à de nombreux stages de méditation, développement personnel.

Riche d’une histoire, d’un travail de développement personnel depuis 22 ans, de son intérêt pour le corps et ses expressions et de l’enseignement qu’elle reçois, elle exerce comme naturopathe, psychopraticienne et sexothérapeute à Saint Pierre des Corps près de Tours et co-anime avec Deva des stages les formations personnelles au massage tantrique ainsi que des stages femmes « Oser Le Féminin » Elle met sa rigueur, sa perception globale et engagée de la personne au service de la prise de conscience. Son dynamisme, son enthousiasme, sa bienveillance insuffle un vent de renouveau, d’énergie de changement et de conscience fraternelle dans les stages.


stage avec Béatrice Deffromont à Tours - Le Féminin Dansé

Renseignements pratiques

Lieu : Tours ou à proximité

Participation par personne : 97 euros par dimanche  / 198 euros le week-end (plus hébergement et alimentation) / d'autres formules sur le site internet

 

Inscription et renseignements complémentaires :

Marie : 06.63.42.77.80 - legoutdescerises[@]gmail.com - www.legoutdescerises.net



plus d'infos et inscriptions :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.